Le festival les Aralunaires a célébré ses 10 ans

Présentation de l’évènement

Dans le cadre de la célébration de leur première décennie d’existence, le festival les Aralunaires s’est tenu avec brio. Ainsi, du 1er mai au 6 mai 2018, un nombre spectaculaires ont eu lieu à Arlon et ce, dans diverses catégories musicales. Dans les églises, appartements et autres endroits isolés des musiques de type hip hop, jazz, pop, électro, folk et même rock ont fait bouger les amateurs sur des rythmes hors du commun aux alentours du Luxembourg.

Les artistes invités pour l’évènement

Pas de bonne musique sans bon artiste à la clé. C’est ainsi qu’afin de faire en sorte que cet évènement (le festival les Aralunaires) s’incruste positivement dans les mémoires de ses participants, certaines idoles de la musique y ont pris part. Et on peut parmi elles retenir le cas de Girls in Hawaii (le groupe belge très populaire), Arno avec son nouveau single. Angèle, Tamino, etc… Des titres très prisés tel que « Dans tes yeux » de Angèle, « Habibi » de Tamino et autre encore ont été joués au public qui n’en attendait pas moins venant de ses stars de la chanson.

Les impressions du public à la fin du festival

Le dimanche 6 mai s’est clôturé en beauté dans le sud de la province luxembourgeoise ; et ce sous les fortes clameurs cadencées des spectateurs. Les artistes ont eux aussi exprimé leur satisfaction quant à l’accueil chaleureux que leur avait réservé la foule des festivaliers. On espère pouvoir profiter d’un prochain moment aussi inoubliable que celui-ci de la part du festival les Aralunaires dans un futur proche. A ce sujet, les organisateurs gardent le silence car une surprise n’en est plus une dès qu’elle est dévoilée. Il apparaît alors préférable de leur laisser le bénéfice du doute quant à une éventuelle autre organisation similaire.